Services aux familles
Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
L’espace famille
Un espace privé et sécurisé
Échangez avec nous en toute simplicité depuis cet espace dans lequel vous trouverez les coordonnées de votre conseiller funéraire dédié.
Informations sur les funérailles
Retrouvez un récapitulatif complet de l’organisation des funérailles avec les adresses et horaires des différents événements et des informations complémentaires spécifiques.
Documents et rendez-vous
Accédez aux différents documents liés à l’organisation des obsèques et retrouvez les dates de vos prochains rendez-vous avec nous.
L’espace hommage
Un espace intime et personnalisé
Cet espace hommage permet à vos proches de se rassembler pour rendre un dernier hommage au défunt. En un instant, vous pouvez personnaliser l’espace avec du texte et des photos.
Communiquez avec vos proches
Face au décès d’un proche, il est éprouvant pour vous de communiquer le déroulé des obsèques à votre entourage. Depuis cet espace, vous pouvez partager simplement et rapidement les informations sur les funérailles par e-mail, SMS, WhatsApp et sur les réseaux sociaux sous forme de faire-part numérique.
Centralisez les hommages
Vos proches peuvent témoigner leur soutien en déposant des messages de condoléances et des photos. Vous pouvez interagir en remerciant vos proches et en répondant aux messages. Il est possible d’accéder à cet espace sans aucune limite de temps et de faire imprimer sur un livre tous les hommages déposés.
Les démarches administratives après décès
Un conseiller administratif dédié
En choisissant nos pompes funèbres, vous avez l’assurance de bénéficier d’un conseiller dédié à la réalisation de toutes vos démarches administratives après décès. Ce dernier vous fera un diagnostic personnalisé pour vous permettre de faire valoir l’ensemble de vos droits tout en respectant les délais.
Réception des dossiers en 72h
Vous recevez en moins de 72h un dossier contenant l’ensemble des courriers rédigés et adressés. Vous n’avez plus qu’à signer et expédier ces courriers aux différents organismes mentionnés sur une feuille annexe.
Accompagnement sur-mesure de 6 mois
Durant 6 mois, nous répondons à toutes vos questions et vous accompagnons dans la réalisation des démarches administratives après décès. Par téléphone, email ou tchat, votre conseiller administratif dédié est disponible pour vous.
Nous vous renseignerons avec plaisir dans les horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 9h/12h – 14h/18h ou sur rendez vous le week end et en dehors des horaires.